site à l'abandon? - Le bistrot coquin de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

site à l'abandon?

Bonjour,

Voici quelques jours que nous nous sommes inscrits avec ma femme car l'ambiance du site nous a paru plutôt sympa. Malheureusement nous constatons que les seules activités concernent la mise en ligne de photos de parties (toujours commentées par les mêmes personnes à l'air désespéré...). Nous avons lu des topics vieux de 2 ans promettant des évolutions jamais mises en place: ajout d'un onglet couple lors de l'inscription, mise en place de nouveaux plateaux, création d'un mode multijoueurs et j'en passe. Force est donc de constater que le site se meurt faute d'évoluer. Ce n'est pas une critique de l'administrateur car nous comprenons bien qu'il lui est impossible de dédier tout son temps à ladite évolution, sans parler des obstacles techniques.
Nous aimerions donc savoir si quelqu'un connaîtrait un site similaire, c'est à dire qui n'ait pas l'air d'une "usine à cul" animé par une communauté vivante et active. Merci d'avance à celles et ceux (s'il y en a ) qui prendront la peine d répondre. 

Commentaires

  • Bonjour,
    Effectivement j ai eu peu de temps pour bosser sur le site. Merci de votre message qui me motive a m y remettre. Bracoup de hens viennent jouer tout les jours mais peu participe et c est vrai que ça a entamé ma motivation . n hesitez pas a participer au forum c est lui qui peut donner aux gens l envie de s impliquer. Il existe qqs autres sites sur le même thème malheureusement aussi un peu a l abandon.
    Allez on va se reprendre.

    A bientôt.
  • Merci pour votre réponse. Nous comprenons bien la situation et allons tenter de remotiver un peu tout ça. Aller hop je crée un nouveau topic histoire de prendre la température ;)
  • Good news je me remet a bosser sur le site , moins de pubs cracras , la gallerie va peut etre sauter au profit de nouveaux jeux , trop d'exhib sur la gallerie ca ne colle pas avec l'esprit du site qui est le coté joueur ;) au pire si du monde se manifeste un espace exhib pourra être développé.
  • bjr courage n abandonne pas  je suis sur le site tout les jours  allé motivé  merci
  • Merci pour tes encouragements , c est compliqué cet été mais le strip poker est quasi finalise je pense que courant Août ça devrait être dispo sur le site
  • super  bonne nouvelle  ca  aller courage on ai avec toi
  • Bonjour au arganisateur j'adore votre cite il est super comme dit plus haut Esce possible de travailler pour modifier la section page des joueur exemple voir c'est qui les visiteurs qui vienne voir notre page. Section photos , être capable de changer notre nom de joueur. Merci à vous et lâcher pas votre bon travail
  • Merci , j ai bien avance pour obliger a se connecter pour pouvoir mettre des photos ce qui permettra d avoir les droits pour modifier les photos. Actuellement le nom du joueur est dans le titre.
    Merci pour vos encouragements et votre super participation au site. J espère pouvoir ouvrir bientôt l espace VIP , des abonnements VIP seront.offerts aux joueurs jouant le jeu .

    A très bientôt sur le site
  • Bonjour j'aurais des petits questions pour vous ?? Comment je fait pour changer mon nom de profil , et Cest tu normale que les photo qu'on mais soi plus la deux trois jour après ?? Merci
  • Bonjour , pour la photo de profil je regarde ça . pour les photo l équipe de modération tri certains gros plans l objectif de base étant des photos de partie et la motivation au jeu.

    A+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.