problème appli - Applications mobiles de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

problème appli

bonjour les admins pourquoi les applis pour androïde ne son plus sur play store . google play ect et que l'on peu plus les télécharger avec le raccourci du site cordialement 

Commentaires

  • up
    En effet rien ne se trouve sur le store. mais c'est une bonne option la mobilité cher admin. 
  • elles vont revenir sur le site , le store google n'autorise malheureusement plus ces applications
  • Bonjour,

    Nous sommes une agence de voyages libertins située à Montpellier, la première et unique agence française, en activité depuis plus de cinq ans.

    Nous souhaiterions effectuer un échange de bannières sur nos sites respectifs. Si cet échange vous intéresse, nous envisageons de consacrer une page unique pour vos jeux sur notre site.

    Bien entendu, nous pouvons vous fournir notre bannière en différents formats.

    Nous restons à votre disposition pour étudier toute autre forme de partenariat.

    Dans l’attente d’un prochain contact,


    Karine Leroy

    Directrice Marketing

  • N hesitez pas a nous contacter par mail jeu.adultes sur gmail
  • Les applis sont de nouveau disponibles sur le site
  • Bonjour, je viens de payer pour un mois mais mon profil n'est pas en VIP.. Que puis'je faire ?

    Merci 
  • Bonjour une fois votre paiement effectue il faut saisir le code que vous avez du reczvoir par mail. Une fois le code saisi vous etes vip.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.