Mon jouet a moi - Vos tests de sextoys de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

Mon jouet a moi

 mari m'a offert un rabbit car il dois souvent partir pour le boulot plus d'une semaine.
Ce qui nous empèche pas de l'utiliser tout les 2 de tps en tps.

Franchement sa petite tete qui chatouille mon clito et le systeme de billes qui masse .... que du bonheur , si je dois conseiller un toy aux femmes ca sera celui la.

Le modele que j'ai ressemble a celui la, mon modele n'est plus dispo sur la boutique.

image

Mes photos en action en dessous ;)

Biz  Faudrais que tout le monde participe aux tests ca permet de se faire une idée :)


Commentaires

  • pas mal , madame à l'air d'apprécier
  • Salut,

    Pour avoir testé le rabbit (modèle similaire) j'atteste : c'est un produit très agreable.
    Sa texture "jelly" tres douce prends rapidement la température de la peau, et le contact est vraiment agréable. :)
    Conseillé à toutes les coquines, même en premier achat sextoy :P
  • Très bon petit gadget. À essayer surtout
  • edited septembre 2013
    je peux toujours lui prêter le mien si elle veux  :-)
  • Bien tentée ma foi !
    on sent bien les petites billes ? 
    Coté sensations ca donne quelle impression ?
  • Salut,
    Désolée pour le retard,
    Alors oui les billes on les sent bien , coté impression c'est pas facile a decrire , ca masse tout en douceur .
    perso je le recommande pour un moment de plaisir tout en douceur , on sent bien l'orgasme venir ... et ... wowwwwww ... enfin tu sais quoi ..
  • sa tente quelqu'un de faire echange de skype pour faire des partis en cam
  • edited janvier 2014
    Très beau jouet pour toi, j'espère que tu t'amusera bien avec ça. Moi j'allais voir pour en offrir un à mon mari, enfin à nous :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.