gages coquins - Idées de gages coquins de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

gages coquins

edited avril 2013 dans Idées de gages coquins
Voici quelques idées de gages très coquins

Retire un vêtement choisi par les autres joueurs. Si tu n’en as plus, met toi debout, jambes écartées, mains sur la nuque, les autres joueurs disposent d’1 mn pour te tripoter.

Retire un vêtement choisi par les autres joueurs. Si tu n’en a plus, met toi à 4 pattes, en appui sur les avants bras, jambes écartées, les autres joueurs disposent d’1 mn pour te tripoter

Retire un vêtement choisi par les autres joueurs. Si tu n’en as plus, met toi debout et caresse toi pendant 1 mn face aux autres joueurs qui n’ont pas le droit de te toucher.

S’il te reste encore ton slip (ou caleçon), choisit un joueur dans le même cas et faites un échange de slip (ou caleçon).

Retire un vêtement choisi par les autres joueurs. Si tu n’en a plus, choisit un joueur et retire lui toi-même un vêtement.

Met toi debout, au milieu des joueurs, descend pantalon et caleçon sur les chevilles, relève ton tee-shirt, mets tes mains derrière la nuque et reste ainsi en exhib au milieu des joueurs le temps d’un tour.

Tu dois subir une fouille au corps par les autres joueurs. Met toi face au mur, mains en appui sur le mur, pieds en arrière, jambes bien écartées.

Commentaires

  • Merci !
    Nous ajouterons ces gages dès que possible.

    Merci de participer a l'évolution des jeux.

  • pourquoi pas une categorie fruits/chantilly ect ... ;)

    biz
  • +1 pour la chantilly, il y a bien un ou 2 gages mais il en faudrait plus.
    Bonnes idées bnobru.
  • + 1 pour les gourmands ! En accessoires en plus de "alcool, glaçons, vibro etc..." une catégorie "gourmandise".

    Et encore, même pourquoi ne pas développer si possible la quantité d'accessoires à disposition ?
    Je m'explique : Chaque joueurs pourrait marquer quel accessoire est à sa disposition, et de la tenue dans laquelle il débute le jeu (comme ça on évite de passer un gage quand on est en sous vêtements dès le départ.) exemple :

    Joueur 1 : Vibro soft, sous vêtement
    Joueur 2 : Rien, sous vêtements
    Joueur 3 : Gode, rabbit, nippies, sous vêtements
    Joueur 4 : Rabbit, habillé

    Tous : Film X, glaçons, alcool (a consommer avec modération je le rappelle !), chantilly, fraises, ... etc...

    Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais après tout, c'est une suggestion. En tout cas le site est vraiment top, merci encore pour l'idée, nous ferons en sorte de vous apporter d'avantage de suggestions afin de vous aider à l'amélioration du site !

    NB : Il manque peut être quelques smileys... mais super la sauvegarde automatique du message, et les brouillons !!
  • Possible d augmenter les catégories et accessoires. Pour gérer par utilisateur pas facile cela demande bcp de modifications. Actuellement nous réfléchissons a un strip poker en ligne multijoueur et webcam .... Un bon moyen de découvrir d autres couples.
    Pour les gourmandises c est note. Un mode extrême est aussi prévu. Mais le codage des jeux prends bcp de temps c'est aussi pourquoi les idées de gages nous aident bcp.
  • edited mai 2013
    Bonjour @Admin

    Oui, c'est certain, un site prends du temps, et beaucoup d'investissement.
    Si déjà pour pouvez augmenter les catégories, et accessoires, et la prise de note pour les gourmandises vous allez faire des heureux !
    Sympa l'idée du strip poker (même si je ne sais pas jouer) le concept de rencontre avec d'autres couples est sympa !

    Pour ce qui est des idées de gages voici ma contribution (avec des choses peut etre déjà présentées) :

    - Passe ton tour : Tu dois te déhancher de façon sensuelle pendant 1 tour
    - Tu dois te déhancher de façon sexy pendant 2 tours
    - Tu dois danser de façon sensuelle et érotique, si possible pole dance pendant 3 tours.

    - Mime : Mimer une fellation avec un aliment à forme suggestive ou sextoy.
    - Trouver un objet de forme phallique et laissez parler votre imagination.
    - (J'ai très peu d'idées pour les mimes...)

    - Gourmand : Mettre de la crème chantilly sur la poitrine du partenaire et lécher le tout goulûment.
    - Mettre de la crème chantilly sur le sexe du partenaire et lécher le tout goulûment.
    - Mangez un fruit (banane) de façon érotique et avec délectation
    - (J'ai peu d'idées, je viens de manger... XD ! )

    - Vérité : Raconter un fantasme
    - Racontez dans quelle circonstance vous avez fait l'amour pour la première fois
    - Racontez en détail de quelle manière vous avez fait l'amour la dernière fois
    - (J'ai peu d'inspiration pour les "paroles"...)

    - Gage : Racontez une histoire cochonne
    - Se faire caresser avec une plume
    - Se faire chatouiller les pieds avec une plume
    - Exciter un membre du sexe opposé en murmurant a son oreille
    - Les yeux bandés, reconnaître son ou sa partenaire parmi le groupe présent.
    - Nu(e), les yeux bandés, vous devez devinez quel le partenaire qui vous caresse
    - Nu(e), les yeux bandés, vous devez devinez quel le partenaire qui vous embrasse
    - Nu(e), les yeux bandés, vous devez devinez quel le partenaire qui vous masturbe

    Suggestion : L'ajout d'un sablier. Quand certains gages doivent durer 30 secondes, 1', ou 2', cela peut être sympa d'avoir le décompte.

    D'autres idées arriveront prochainement, mais pour rejoindre l'admin, il serait effectivement très intéressant d'avoir d'autres avis ;)
  • Super !
    Un tout petit truc (sans vouloir etre tatillon) ca serais de preciser dans quelle categorie vous verriez le gage (de soft a hot hot hot).
  • Ce serait plus simple si je pouvais faire cela en couleur ;)

    Je pense que ces gages peuvent être classés entre soft et chaud. Peut-être pas en hot. Après, qu'en pense nos amis internautes ?

    @kethia, @michel8, @bnobru, @cris, @ribe, @almaxel, @FFHcoquin, @fouisse, @circo69, @lesamoureux, @marieetfred, @lilietlolo, @cplcalin, @couple44, @kima, @joellethony, @raimundobl, @NastasyaDeneuve, @damien13000, @khris78, @Lex, @doodi76, @tigrouesse, @zoukla, @FraJe, @zourit974... @admin aimerait vos avis ;)

    Whaou, vous me donnez du boulot XD ! Ensemble faisons avancer le site, la communauté, et les idées, bande de coquinous !
  • bonjour,

    une toute petite idée je ne sais pas si elle a été proposée avant, mais de jouer avec confiture ou nutelas autour des seins des dames ou même des messieurs, et bien entendu sur les sexes des partenaires.

    une autre idée mais celle ci plus dans l'interface du départ, ce serait super de pouvoir entrer les prénoms de tous les participants et ainsi les inclure dans les gages.

    votre jeu est sublime continuer à le laisser en libre accès , c'est génial et super pour briser la routine
  • Bonjour,
    Oui cette idée est de plus en plus demandée, je pense l'integrer dans la prochaine version.
    Pour les prenoms on peut deja saisir les prenoms des joueurs, Il peuvent apparaître dans les gages (pas dans tous).

    Merci pour le compliment, nous reflechissons en paralelle a un jeu multijoueur, soit un jeu de l'oie multijoueur ou un strip poker a jouer en ligne avec d'autres couples/personnes.

    j'ouvre un sujet la dessus de suite ;)

    Biz
  • bonjour le jeu de l oie est vraiment sympa et tout le monde le connait...ma préférence va à celui là...
  • c'est noté, je vais essayer de sortir les 2 jeu de l'oie (il va y avoir un peu de temps entre chaque tour de jeu) et le strip poker. Je vous prépare aussi une autre surprise. même si pour le moment je n'ai pas tout le temps que je souhaiterais pour avancer (j'ai aussi un taff et une famille ;) ). Soyez patients :)
  • Bonjour @admin nous seront patients :)
    C'est pour la bonne cause ! Super le jeu de l'oie, nous l'avons tedté en couple, vraiment sympa (malgré quelques petits détails déjà signalés et prochainement corrigés) merci encore pour tout !!
  • Heureux que vous vous soyez fait plaisir faisons l amour Pas la guerre qui sais peut être in jour in grand tournois de jeu de l oie ... prochaine étape les inscrit aurons leurs pseudo forum dans les photos de partie. Une gestion des scores et des points pour le futur espace VIP.
    Biz
  • Bonjour,
    On a essayé le jeu de l'oie et on s'est éclatés :-) On a adoré la progressivité des sensations qui font monter la pression petit à petit et c'était trop bien :-) Même les petits gages (s'asseoir sur les genoux de son voisin, montrer sa culotte, caresser les seins de son voisin, enlever le soutien-gorge de sa voisine, etc...) sont super agréables :-). Et le fait d'être regardé par les autres pendant la réalisation de son gage renforce la sensation de plaisir.

    Nous vous proposons les gages suivants:
    - Placer un petit fruit (style, fraise, framboise, cerise, mure, etc...) dans le sexe de Mademoiselle et proposer à un autre participant (garçon ou fille) de venir le récupérer avec la bouche
    - Monsieur s'allonge sur le dos et une Demoiselle caresse son sexe, son bas-ventre, etc... avec les seules lèvres de son propre sexe (pas de pénétration)
    - Demander à chacun de mettre son portable en mode vibreur et de le placer dans sa propre culotte. Ensuite, la personne qui doit réaliser le gage appelle l'un des protagonistes en mettant, si possible, du suspens avant de déclencher l'appel. Celui qui est appelé recevra du plaisir par les vibrations de son portable et tout le monde "somatisera" la sensation de vibrations avant le déclenchement de l'appel
    - Proposer des gages "Plans à 3" du type Anaïs pratique un cuni à Floriane tout en se faisant prendre en levrette par Michael ou alors, Michael prend Floriane en missionnaire tandis qu'Anaïs embrasse sensuellement Floriane
    - On a fait aussi une double masturbation: Trois personnes allongées côte à côte et la personne du milieu (celle qui a le gage) masturbe ses deux voisins

    Et carrément OK avec les gages proposés par Libertine et notamment ceux-là:
    - Les yeux bandés, reconnaître son ou sa partenaire parmi le groupe présent. 
    - Nu(e), les yeux bandés, vous devez devinez quel le partenaire qui vous caresse
    - Nu(e), les yeux bandés, vous devez devinez quel le partenaire qui vous embrasse
    - Nu(e), les yeux bandés, vous devez devinez quel le partenaire qui vous masturbe

    Anaïs, Floriane et Michael
  • Merci pour le commentaire et ravis que vous ayaez profité de ce joli moment en utilisant notre jeu, nous ajouterons ces gages ainsi que ceux de @Libertine dans la prochaine version du jeu qui devrais sortir vers la rentrée avec un mode multi-joueur en ligne equipe contre equipe ;)
    Le strip poker devrais aussi voir le jour dans les semaines qui viennent . Désolé pour les délais mais pas eu beaucoup de temps pour avancer dernièrement.
    Nous esperons sortir la version android de la roulette , avec qqs options supplementaires par rapport a la version web ( comptage des points nottament) . Etant inscrit sur le site , si votre adresse mail est valide vous recevrez des mails d'information sur ces prochaines sorties ;)

    De plus je me permet de vous rappeler que le site est gratuit et nécessite un cout de fonctionnement aujourd'hui suporté par la publicité (uniquement en pages gallerie) je vous invite donc a vous inscrire aussi sur la boutique ( demandez au moins le catalogue il est gratuit)  et si  l'envie vous prends d'ajouter qqs accessoires pour etayer vos parties n'hésitez pas a passer par notre boutique. Par avance merci , cela permettra de maintenir le site gratuit et de le faire évoluer.

    admin
  • edited septembre 2013

    Bonjour à tous, c'est en cherchant une idée de jeu que j'ai découvert part hasard votre forum très sympa avec beaucoup de questions sur des idées de jeux avec des gages coquins , j'ai envie de partager avec vous des idées de jeux érotiques pour adultes qui rêvent de franchir le pas avec des jeux libertins pour briser la glace dans une soirée privée, régulièrement j'organise des jeux dans des soirées privées avec des particuliers discrets, qui souhaitent élargir leur cercle d'ami(es) avec de nouveaux Membres discrets et débutant, si vous êtes curieux je vous invite à venir découvrir les jeux que je propose du plus simple au plus coquin avec attouchements et caresses voluptueuses, en vous inscrivant simplement sur le blog pour rejoindre notre communauté libertine.


  • Bonjour,
    On avait pensé à un autre gage aussi: léchouiller l'intérieur des cuisses.
    C'est très excitant pour les filles
  • Bonjour, Quelques jeux et gages de soumission/dominations L'occasion de vendre vos gadgets !
  • Je joue des ce soir avec une amie Dommagequ'il n'y a pas bcp de monde sur ce chouette site Je lui ai acheté une superbe robe leopard sexy et moulante ! Sais pas si j'arriverai a la fin du jeu ;-)
  • Bonjour, 
    J'espère que vous avez bien profités de votre partie ! 
    Le site évolue doucement mais surement , les futurs jeux jouables avec d'autres internautes devraient faire évoluer les choses.
    Si vous avez des idées de gages n'hésitez pas a creer un sujet. Je souhaite lancer des nouveaux plateaux.
    Auourd'hui les gages sont pris par catégorie au hasard pour chaque case. Les nouveaux plateaux seront a gages dédiés (chaque case correspondra a un unique gage) .
    Au pire je vais creer un topic pour que les gens puissent donner des idées de gage par catégorie . 
    une fois que j'ai une petite cinquantaine de gage je peux lanvcer un nouveau plateau ;)

    N'hésitez pas participer pour la création de nouveaux plateaux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.