Mon masturbateur en action - Vos tests de sextoys de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

Mon masturbateur en action

edited juillet 2013 dans Vos tests de sextoys
Bonjour,

Je vous presente un des joujous de ma collection , un masturbateur TENGA. Les photos en bas du post en mode "action" :) 
J'etais septique lors de la commande mais au final c'est vraiment bluffant , pas de sensation "plastique" comme on pourrais croire et super realiste.

PS : mesdames je n'ai rien contre vous si vous êtes sur Paris n'hésitez pas a m'envoyer un message ;)


Ma prochaine acquisition (sur le point de commander) sera la même marque mais le modele Penetration Intense :) :) 
Est ce que certains d'entre vous l'ont testés ? Celui là oiu d'autres de la gamme , j'aimerai agrandir ma collection pour varier les plaisirs :) allez faites pas les timides les gars.

PS : Merci Jeu-adultes pour la livraison rapide , peut etre serait il bien de faire une section feedback sur le forum .

image




Une photo en action de mon jouet actuel :


Commentaires

  • Salut,
    C'est super d'avoir un témoignage masculin ! Ça tombe bien, moi qui voulais en offrir un à mon grand coquin de compagnon ! Tu utilise un préservatif semble il, c'est pour éviter la corvée de nettoyage ??
    Les sensations sont elles "réalistes" ?
    Merci pour ta participation :)
  • Bsoir,

    Oui effectivement c'est pour eviter le nettoyage, apres c'est vrai que sans la sensation est encore plus agreable.
    Oui les sensations sont réalistes même si ca ne remplacera jamais une vrai pénétration qu'on se le dise mais c'est très agreable, il y a comme une petite sussion en plus de la sensation serrée qui fait venir assez rapidement ;)
    Je voulais savoir si d'autres personnes ont testées d'autre modeles (il y a toute une gamme avec des sensation differentes).

    Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

    A+

    Paul
  • sa tente quelqu'un de faire echange de skype pour faire des partis en cam
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.