Suggestions de jeux coquins - Le bistrot coquin de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

Suggestions de jeux coquins

edited mai 2013 dans Le bistrot coquin
Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour savoir si vous aviez des suggestions de jeux coquin pour développer le site ?

Concernant les jeux actuels sur le site, quel est votre jeu préféré : entre le jeu de l'oie et la roulette ?

Je ne les ai pas encore testé "en vrai" et je voulais savoir si vous trouviez que l'un apportait plus d'ambiance que l'autre, et dans quelles circonstances vous jouez plus à l'un qu'à l'autre. Car j'ai cru remarquer (et me tromper d'ailleurs) que la roulette semblait mettre tout de suite dans l'action contrairement au jeu de l'oie qui fait monter la température par paliers. Merci.

J'attends vos retours avec impatience !! Bises les coquins !

Commentaires

  • Nous reflechisson a uin strip poker multijoueurs. Pour cela il nous faut savoir les personnes interessées par du jeu multi-joueurs.
    Nous reflechissons aussi a un tchat video.
    De plus une section blog va rapidement voir le jour ... on va avoir besoin de vous , une section sera ouverte pour l'ecriture de vos articles qui une fois validés apparaitrons sur le blog !

    Biz
  • Bonjour @Admin,

    un strip poker, l'idée est super (même si je ne sais pas jouer, ni au poker), et le côté multi joueurs est vraiment une belle trouvaille. Pensez-vous proposer différents "modes" pour le jeu ? Pour les débutants comme moi, avec des regles simplifiées, et un mode pour les adeptes du strippoker, avec d'avantage de possibilités de rencontres via la visio... ?
  • bjr,

    un jeu multi joueurs avec visio tchat  hummm

    ps : pour l inscription manque la rubrique cpl

  • Bonjour,

    Oui c'est vrai pour l'inscritpion, mais peut-être ce choix est-il volontaire, dans le sens où la personne qui poste sur le forum est un homme ou une femme. (?)
  • je vais regarder si je peux corriger ca :)
  • cc nouveau qel jeu proposer vs?
    poker j'aime puije etre de la parti?
  • Nous travaillons au jeu de l oie multijoueurs et au poker
  • Bonjour
    Suggestion de jeu ou de gage pour jeu de l'oie. Un choix de gages a tendance D/S soft ou un peu hard...avec fessees, pincements, et autres turpitudes...
    Et je confirme...I manque la rubrique couple a l'inscription.
    Bonnes parties a toutes/tous
  • Bonjour,

    Merci pour votre participation.
    Nous prenons bonne note de cette idée et essaierons de vous proposer un plateau SM soft voire plus hot.
    Pour le moment nous concentrons nos efforts sur le mode multi-joueur par internet , avec le jeu de l'oie en mode multi-joueur et le strip poker.
  • L'idée du jeux de l'oie multi-joueur par visio parait une très bonne idée
  • Bonjour pour quand les nouveaux jeux
  • Bonsoir,
    effectivement nous avons pris un peu de retard sur les projets.
    Le mode multi-joueur sur internet du jeu de l'oie devrais etre disponible je l'espere semaine prochaine.
    La sexy roulette est prete en version android mais nous avons qqs soucis avec le googler store actuellement.
    Un autre jeu est en préparation ainsi que le poker.
    Le forum va être remanié incessament sous peu avec une interface plus developpée.
    C'est bcp de modifications ce qui explique les retards.

    Si vous souhaitez proposer des plateaux pour le jeu de l'oie nous pouvons faire des plateaux a gage fixe , pour celà vous me donnez le numéro de la case et le gage a associer a cette case et j'ajouterais les plateaux (par contre ca sera a gage fixe pas un gage au hasard par case).

    Merci pour votre commentaire.

    Jeu-Adultes.
  • Bonjour,
    Comme Couplejm06, des gages à tendances S/M soft et hard seraient un plus!
    Et comme précisé: la case "couple" manque toujours lors de l'inscription...
    Merci en tout cas de vos idées de jeux!!
  • Bonjour , effectivement nous avons pris bcp de retard avec les fêtes il est temps de se remettre au boulot
  • edited février 2014
    Bonjour, 
    Ouhlala j'ai vu enfin la tendance hard où on peut faire des fessees, pincements, .... C'est amusant enfaite. 

    Bonne journée
  • BONJOUR 
    es ce que on peux jouer au jeux de l'oie en ligne avec la cam avec des couples au hassard?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.