Idée d'amélioration du site - Nos Jeux coquins de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

Idée d'amélioration du site

edited avril 2013 dans Nos Jeux coquins
Bonjour,
D'abord un grand merci pour ce site, j'ai adoré le jeu de l'oie, il est bien fait et il est gratuit !
Cela fait un peu prétentieux de débarquer ici en proposant des idées pour améliorer le site, mais je n'ai pas trouvé de rubrique recueillant les idées des utilisateurs.
Donc je crée cette boite à idée dans le forum en espérant que le créateur du site le lise.

Pour débuter cette discution je propose 2 améliorations :

1) Créer un lien "contact" avec 1 boite à idées
2) Pouvoir mettre le jeu de l'oie en plein écran

Commentaires

  • Bonjour,

    Un grand merci a vous, il y a pas mal de personnes qui mettent des photos de partie mais peu qui participent au forum.
    nous sommes entrain d'ajouter la gestion des photos pour la sexy roulette.
    Pour la rubrique vous avez posté exactement ou il faut.
    Pourquoi pas une boite a idée, mais le forum est aussi là pour ca. N'hésitez pas a participer au forum afin d'améliorer les jeux et pourquoi pas en proposer de nouveaux.
    Nous réfléchissons a un mode multijoueur pour le jeu de l'oie ou les utilisateurs pourraient jouer avec un autre couple et partager leurs photos tout au long de la partie, qu'en pensez vous ?
    De plus nous préparons une rubrique blog avec des articles sur la sexualité, tout les utilisateurs du forum pourrons rediger leurs articles, ceux sélectionnes seront publiés directement sur le site.
    Bref beaucoup d'idée, mais comme nous avons pas mal de trafic et peu de retours il est difficile de savoir pour nous ce que les gens apprécient, et ce qu'ils souhaitent comme fonctionnalités.
    N'hésitez pas aussi a visiter sponsors (pas les partenaires) présent sur les pages gallerie et forum qui permettent au site de rester gratuit.

    Pour le mode plein ecran ce n'est pas actuellement prévu, nous en prenons néanmoisn note. Si vous êtes équipés d'un appareil mobile (telephone/tablette) android, sachez qu'une application des jeux est en préparation afin de pouvoir jouer partout même offline ;)

    Merci encore pour votre retour, n'hésitez pas a parler de nous autour de vous, plus la communauté de joueurs sera importante, plus les possibilités de jeu le seront aussi.

    En attendant amusez vous bien et n'hésitez pas a prendre des photos et a participer au site pour le faire vivre !

    @+
    Jeu-adultes
  • Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon sujet.
    Je n'ai pas d'idée particulière sur les projets avec webcam car je ne l'utilise pas.
    Votre jeu de l'oie m'a plu, surtout la distinction entre homme et femme pour chaque joueur quand on est 2, 3, 4 etc..
    Le paramétrage des pratiques acceptées par l'ensemble des joueurs est une très bonne idée.
    Tous ces réglages se font en un clic, contrairement à un jeu avec de vraies cartes.
    Une idée qui me semble intéressante, ça serait la possibilité de paramétrer ces choix pour chaque joueur, ou par sexe (par exemple il y beaucoup d'hommes qui n'aiment pas que l'on joue avec leu cucul).
    Vous pouvez aussi personnaliser les gages par sexe ( avec les seins pour les femmes, avec le pénis pour les hommes, etc..).
    Votre application montre que vous allez proposer d'autres plateaux, en effet, il peut y avoir des plateaux à thèmes, tels que soumission, câlins douceur, femmes bi, ou homme bi, etc..

    Créer tous ces réglages tout en gardant une bonne ergonomie, c'est facile à dire mais pas facile à faire. Donc encore bravo pour votre site gratuit.

    L'idée d'en faire une appli Androïde est très bien j'ai d'ailleurs cherché si elle existait, puis j'ai testé la version du site en ligne sur mon téléphone, ça fonctionne déjà pas mal.
    Ce jeu permet de détendre l'atmosphère pour une approche sous l'angle de l'amusement quand c'est une première fois, en trio par exemple.
  • Bonjour,

    Nous allons tacher de prendre en compte vos idées, en effet d'autres plateaux sont prévus mais cela prends du temps de les definir, definir les gages (plus de 400 a l'heure actuelle) et coder le tout ... tout ca en plus du boulot ;)
    En effet pour démarrer des soirées coquines ce jeu est parfait, il a d'ailleurs été concu aussi pour cela. La sexy roulette est sympas aussi a l'apéro ou en début de soirée en mode soft, et pourquoi pas si la partie de l'oie est finie un peu trop rapidement ca permet de continuer a jouer sans relancer une partie de l'oie.
    Etes vous satisfait de la durée d'une partie de l'oie ?

    @+

    Jeu-adultes
  • Pour notre part on enchaine sur une soirée coquine 2 parties, une plus soft et une autre un peu moins sage ;)
    Par contre la sexy roulette permet de laisser tourner la tablette toute la soirée et les gens peuvent jouer au gré de leurs envie , on a un faible pour la roulette.
  • edited mai 2013
    trop bien le jeu de l oie !!! juste une remarque, ce serait bien de mieux identifier les joueurs sur le plateau, surtout à plus de deux...faire des couples d'avatars avec cheveux jaunes, verts, rouges...ou encore mieux, pouvoir choisir son couple d'avatar....et allons encore plus loin !!! a la place de joueur 1,2 etc...pouvoir rentrer son prenom ! bises cokines !
  • Bonjour à vous,

    Tout d'abord, je rejoins les membres du forum, en vous remerciant pour ce site et ces jeux proposés. A ce jour il y en à 2 (seulement), gratuit (merci !!), qui offre de nombreuses combinaisons.
    Mais je rejoint zourit974 qui dit :

    "trop bien le jeu de l oie !!! juste une remarque, ce serait bien de mieux identifier les joueurs sur le plateau, surtout à plus de deux...faire des couples d'avatars avec cheveux jaunes, verts, rouges...ou encore mieux, pouvoir choisir son couple d'avatar....et allons encore plus loin !!!"

    A la place de "Joueur 1", "Joueur 2" nous pouvons maintenant mettre les prénoms, c'est chouette ! Mais il est vrai que les avatars aux cheveux bleus ne se distinguent les uns des autres que par le sexe, il serait effectivement sympa de proposer des personnages aux couleurs de cheveux (voir carnation, couleur de peau) différentes pour visualiser en un coup d'oeil "qui" se trouve devant ou derrière nous sur le jeu de l'oie).

    En tout cas merci pour l'initiative, et nous allons essayer de venir poster plus souvent sur le forum afin de faire avancer le site !

    A bientôt !!

    L&J
  • Au fait, pour répondre à Admin :

    "... mais peu qui participent au forum" > Nous allons faire au maximum pour apporter notre contribution !

    "Pourquoi pas une boite a idée, mais le forum est aussi là pour ça." > Une catégorie du forum "Boite à idées" (je n'ai pas vu...)

    "Nous réfléchissons a un mode multijoueur pour le jeu de l'oie ou les utilisateurs pourraient jouer avec un autre couple et partager leurs photos tout au long de la partie, qu'en pensez vous ?" > Super sympa le mode multi joueurs ! A tester en vrai pour nous !

    "... Nous préparons une rubrique blog avec des articles sur la sexualité ..." > Super idée !

    "Si vous êtes équipés d'un appareil mobile (téléphone/tablette) android, sachez qu'une application des jeux est en préparation afin de pouvoir jouer partout même offline ;) > Appli aussi pour la marque à la pomme ?


    Suggestion forum : Smileys, bouton citation, modification du message et mise en évidence par gras ou couleurs de certaines parties du texte, ajout de liens hypertexte vers d'autres parties du forum....
    Si d'autres idées me viennent je n'hésiterais pas. :)

    Merci encore pour tout !
  • Bonjour,

    Merci a tous pour vos encouragement ca fait plaisir.
    On peut déjà choisir les noms des joueurs en rentrant a la place de joueur1 .... les noms des joueurs.
    Nous y pensions pour les cheveux des personnages, on va s'occuper d'ajouter ça.
    Effectivement une petite boite a idée ou boite a gage permettrais de faciliter l'ajout de gages (environ 550 actuellement).
    Pour l'application malheureusement le store de la pomme n'autorise pas ce type de contenu, pour le moment ce sera donc uniquement android. Dans le futur et si la demande est là nous pourrons faire une version mobile des jeux pour les amateurs de pomme ;)

    Pour le forum nous avons choisi un forum simple convivial et facile a maintenir, certaines fonctionnalités seront ajoutée au fur et a mesure en fonction des besoin.

    Merci encore a vous pour vos idées, c'est avec les utilisateurs que nous pourrons faconner au mieux ce site qui a vocation a être une aire de jeux pour les adultes. Des jeux aux jouets, des tests et de l'échange (isme) .

    @libertine : notre section blog sera participative et si l'envie vous viens de faire un article sur un sujet ou un toy n'éhsitez surtout pas a nous contacter.

    Biz a tous !

  • edited mai 2013
    Bonjour

    Je n'ai pas trouvé sur le site, un espace pouvant regrouper tous les gages, afin d'apporter des idées supplémentaires, il serait plus facile de pouvoir voir ceux qui existent, et en proposer, en évitant tout doublons éventuels. Là, ma méthode : Faire tourner le jeu sur un autre onglet pour pouvoir voir quels gages et autres actions sortent, et apporter au mieux une contribution (efficace ?)
    Pour dire que ma méthode n'est peut etre pas adaptée, ni la meilleure, mais on va essayer de tous ensemble faire avancer le site pour qu'il soit classé n°1 des sites de jeux en ligne, alliant convivialité, simplicité et rencontres !

    CITATION :
    "Pour l'application malheureusement le store de la pomme n'autorise pas ce type de contenu, pour le moment ce sera donc uniquement android. Dans le futur et si la demande est là nous pourrons faire une version mobile des jeux pour les amateurs de pomme ;) "
    > Amateur de pomme ? Présents !! Ici le site marche plutôt bien sur l'Ipad. (Pas encore essayé sur l'IPhone, mais pas pratique du tout, l'écran étant trop petit pour une utilisation du site, (cela devrait aller pour le forum) il est préférable de jouer sur la tablette, en centre de table et tous les joueurs autour. Donc vivement le jour où les accrocs à la pomme croquée pourront croquer la pomme en utilisant l'appli du site !! Merci encore @admin !

    Suggestion : Une catégorie dédiée "au site" qui regrouperais une FAQ, les buggs à signaler, les suggestions d'amélioration, un espace sondages peut-être aussi ? etc...
  • edited mai 2013
    Bien la petite notification pour alerter d'une réponse ;)

    J'y pense : Ce site est axé adultes, hors le risque est qu'à l'avenir, les sujets du forums finissent référencés dans les moteurs de recherche, avec leurs mots parfois crus, le risque pour que des mineurs tombent par hasard sur le forum est présent.
    Peut-être faudrait il "protéger" le forum, (voir l'accès au site) par un accueil "je suis majeur et j'accepte... blabla..." enfin je ne sais pas si je suis très explicite ni si mon idée est ressortie au travers des mots... Sinon j'essaie de me ré-exprimer.
  • une remarque, sur le jeu de l oie, quand on arrive à 50% de la partie, les gages vetements deviennent caducs (à moins de se rhabiller entre temps...bof !) ce serait bien de pouvoir choisir un autre défi, MAIS DANS UNE AUTRE CATEGORIE ...????
    en tout cas , super idée votre site !!
  • Bonjour,

    c'est vrai @zourit974 j'avais remarqué, mais sans relever (puisque pour le moment je test le jeu sans réelle mise en pratique) qu'en effet, certains gages concernant les vêtements ne correspondent pas sur le point de vue "chronologie". Exemple, on à enlevé la chemise, au gage précédent, le gage qui arrive est de déboutonner la chemise (je note chemise de mémoire...) je n'ai pas l'exemple concret sous les yeux...
  • @libertine : Effectivement nous allons rapidement mettre en place une fenetre de confirmation majeur, même si dans al pratique un mineur voyant ce type d'avertissement aurra qu'une envie c'est de cliquer ... Néanmoins aujourd'hui les controles parentaux on fait de gros progrès (nous avons aussi des enfants et somme soucieux qu'ils ne se promene pas sur des sites pour adultes).

    @zoutit974 : Bonne idée le changement de gage, j'y reflechi pour la prochaine version.

  • Bonjour,

    Nous venons de découvrir vos jeux sexy gratuits, c'est vraiment super et du coup plein d'idées à rajouter nous viennent comme:
    pour le jeu de l'oie
    une version plus longue
    faire des gages pour femmes ou hommes bi,
    pour des melangismes (sans pénétration hors couples- sauf doigts et langues )
    eviter de faire enlever les vêtements au début du jeu( ça revient trop souvent ) ou alors obliger à les remettre  ou pouvoir choisir un autre gage
    mettre les couleurs sur les avatars couple
    possibilité d'imposer le placement des joueurs( couple face à face _couple cote à cote__ homme face à face_homme_cote à cote)

    Voila pour débuter et en fonction de nos soirées , nous vous ferons part de notre expérience et de nos idées

    bises
    les lilous

  • Merci pour votre retour, nous prenons vos idées pour la prochaine version du jeu de l'oie (peut etre multijoueurs via webcam).

    N'hésitez pas a participer au forum et aux galerie pour que la communauté des joueurs coquins s'agrandisse.

    Biz
  • Bonjour,

    ça y est, nous avons enfin testé le JEU DE L'OIE en couple !
    C'est
    super, cependant, il y a un petit bémol... comme par exemple
    supprimer les cases fringues, comme sur la roulette, car nous avons
    commençé à demis nus, et les gages demandaient de faire un strip tease, ou
    déboutonner la chemise, enlever la jupe... une fois que nous sommes
    tous nus, on ne peut pas se revêtir pour jouer... Juste le petit bémol
    que nous avons trouvé.
  • edited juin 2013
    Bonjour à tous !

    J'ai le plaisir de m'ajouter à cette agréable compagnie !

    J'ai testé virtuellement quatre ou cinq parties de jeu de l'oie : très amusant mais tout de même un peu brouillon... Pardon admin !   mais il n'est pas très fun de déposer des bisous des pieds à la tête sur une personne encore toute habillée comme je l'ai rencontré dans le tout début d'une partie. Constatation déjà notée par plusieurs forumeurs.
    Ce qui me semble important à réaliser par le logiciel : c'est la progression de la "température" des gages et leur cohérence avec l'état vestimentaire des joueurs. Probablement assez complexe coté informatique ? 
    Et si le logiciel doit aussi prévoir tous les cas de figures (je parle des quatre joues), il deviendra encore plus compliqué ! Aussi, je proposerai prochainement une simplification satisfaisante pour tout le monde.... j'espère.   A bientôt !

  • @Matoo

    Bonjour et bienvenue dans notre communauté de joueurs, 
    Effectivement le calcul du choix du gage est assez complexe actuellement determiné :
    - 1 par le sexe du joueur
    - La temperature actuelle de la partie
    - les pratiques autorisées
    - les accessoires disponibles.

    Je travaille actuellement a prendre en compte la sexualité du joueur.

    Il est toujours possible d'ajouter des conditions, néanmoins le programme n'est pas dans la pièce et ne peux savoir si vous êtes habillés ou non. 
    Le but n'est pas non plus de proposer dans les niveaux soft que du strip. Néanmoins certains joueurs jouent uniquement entre amis en niveau soft et embrasser de la tete aux pieds même habillé leurs conviens bien comme gage.
    Le strip est caculé en fonction de la temperature, plus elle est haute plus on se deshabille rapidement, afin de palier aux problemes de gages hot habillés il va m'etre difficile de faire mieux mais je vais tout de même regarder ce que je peux faire pour ameliorer.
    Toujours preneur de simplifications ;) et lis toujours attentivement chaque remarque, même si je ne peux toutes les appliquer.

    @Libertine J'espère que vous avez bien profités, n'hésitez pas a l'occaz de nous mettre une petite photo ;) pour la Roulette vous pouvez retirer la case fringue de la roulette simplement en decochant la case correspondante (c'est d'ailleurs valable pour tout les tpes de gages de la roulette) et ce même en milieu de partie.

    @++






  • Bonjour,

    Oui, photo prévue lors du prochain jeu (à plusieurs cette fois) :)

    Ce qui est réclamé par beaucoup d'utilisateurs, c'est d'avantage de gages entre filles. Je serais curieuse de voir la liste des gages afin d'apporter de nouvelles idées et suggestions d'actions ou questions à proposer au joueurs :)

    Merci encore pour votre implication !!
  • Je ne peux malheureusement pas vous communiquer la liste des gages. 
    Néanmoins n'hésitez pas a proposer dans la section adequate du forum vos idées de gages, n'hésitez pas a creer des sujets "gages entre filles" "gages gourmands" "gages entre mecs" ect ... ce forum est aussi le votre et vous avez la possibilité de lancer ces sujerts suivant votre inspiration.
    pour les gages ce qui m'est utile : le type de gages (strip,bisous,contact ect ...) , le gage , le nombre de joueur minimum , si c'est un gage hetero ou bi, si il faut des accessoires , si c'est de l'oral ou anal.
    bref le max d'infos sur la gage pour mieux le cibler apres dans le jeu. reflechissez a vos fantasmes les plus fous et nous les transformerons en jeu !

    biz
  • edited juin 2013
    Bonjour la Compagnie des coquin/e/s.

    Je vais prochainement inviter des débutant/e/s dans ce genre de jeu coquin pas forcément des couples déjà constitués mais tous ayant au moins un minimum de souhaits "mélangistes" .

    Personnellement, je demanderai seulement au logiciel de :
    1- jouer le dé et de faire avancer le joueur vers une nouvelle case.
    2- dans cette nouvelle case, proposer un type de gage : dire, montrer, mimer, toucher, caresser, lécher... etc
    3- éventuellement : désigner, au hasard, avec qui doit s'exécuter le gage. Je veux éviter que les gages soient exécutés surtout entre les partenaires d'un même couple.

    S'il doit y avoir contact entre deux personnes, les deux doivent accepter de réaliser le gage : elles auront à choisir entre 3 ou 4 options par case.

    Je vais établir une liste de gages dont la progression ira de soft à hot et de habillé à nu (ou presque nu, c'est joli aussi une femme en nuisette). Les gages tiendront compte des accessoires disponibles et conditions locales (escalier vers mezzanine, piscine...) J'aimerai aussi introduire quelque humour, par exemple : Martine, tu es non voyante,(bandeau) tu dois compter les testicules de Pierre.

    Dans la liste la plus simple, la plus jouée (?) les gages exécutés à 2 seront HF ; des compléments pourront être ajoutés pour  HH et FF. 

    Ma liste de gages sera imprimée, les gages sortis seront pointés et on évitera si possible de les jouer deux fois.

    Voici donc une première ébauche vers une simplification du logiciel. Elle est jouable dès à présent en concoctant sa liste personnalisée de gages - oui, c'est un peu de travail - et en utilisant un dé pour désigner la personne appelée pour un gage.
     
    L'été arrive....ra, vous allez pouvoir vous mettre à poil en agréable compagnie ! 



  • Bonjour Matoo !

    De bonnes idées ! 

    je rapele a tous que si vous avez des idées de plateau de jeu et des gages associés, je peux integrer des nouveaux plateaux ainsi que des gages speciaux pour ces plateaux (quand vous lancez le jeu il n'y a que le "classique" de dispo mais j'essaie de trouver le temps pour en concocter d'autres).
    Donc si vous avez des souhaits pour des plateaux nous pouvons aussi faire un mode ou chaque case correspond a un gage spécifique (aujourd'hui la plus part des cases tirent un gage au hasard dans une pile de cartes par categorie).

    Bref si vous souhaitez un plateau personnalisé c'est possible et n'hésitez pas a me le faire parvenir .

    Si ce sont des cases fixes (une case = un gage) je peux le mettre rapidement en ligne si vous me fournissez : 
    - La liste des cases
    - La liste des gages
    - Le niveau de temperature pour chaque gage et eventuellement les accessoires necessaires et la pratique (oral , anal ect ...).

    Voila :)

    @Matoo les sujets remontent automatiquement a chaque nouveau commentaire , mais el commentaire sera toujours en fin de sujet.
    Mais n'hésitez pas a creer un nouveau sujet pour votre jeu ca sera plus simple pour en débatre et voir comment nous pouvons integrer vos règles a nos jeux (même si en ce moment je suis pas mal pris par le multijoueur a distance par webcam qui devrais arriver dans els semaines qui viennent).

    @+

    Biz

  • Bonjour , 
    Nous venons de nous inscrire et nous ne trouvons pas comment jouer en ligne avec d'autre joueurs ?? 
    Merci 
  • Est-il possible de voir les joueurs connectés ? 
  • Bonjour,

    Pour le moment le multi-joueurs par internet n'est pas encore activé , nous y travaillons.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.