vos idées coquines? - Le bistrot coquin de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

vos idées coquines?

Bonjour, avec ma copine on veut mettre au point un jeu qui consiste à écrire  nos idées respectives sur plusieurs thèmes différents. A mettre toutes ces idées dans un bocal et en tirer au sort de temps en temps pour casser la routine :
On a déjà ces thèmes : 
Endroits/ lieux insolites
Position exotique
Scénario/roles
accessoires inédits
fantasme
tenue particulière...
On cherche d'autres idées de thème voir des idées tout court ^^  Merci de vos réponses :P

Commentaires

  • Si du monde intéressé nous pouvons intégrer cette fonctionnalité au site. N hesitez pas a développer votre idée de jeu
  • Salut, vous pouvez peut-être incorporer la photo (bien plus érotique que la vidéo :\">). Et c'est tout à fait compatible avec les thèmes que tu as cité. Et je ne parle pas de l'irrépressible excitation qui déboule lors du visionnage des photos... :P En plus ça permet de se découvrir sous de nouveaux angles et de laisser parler sa créativité et son sens artistique^^. Nous on kiffe :D
  • Oui c est une bonne idée d integrer ces themes a un jeu aléatoire. Pourquoi pas l'agrémenter d'une possibilité de photo qui apporterait un bonus point quand publiée sur le site ? 
  • la boite a idée est une tres bonne idée , je vais voir ce que je peux faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.