Nouveaux Jeux - Nos Jeux coquins de jeu-adultes le forum des jeux coquins
Reouverture de la section rencontre .
En attendant de développer notre espace rencontre nous vous proposons de mettre vos annonces dans cette section.

Nouveaux Jeux

edited mai 2013 dans Nos Jeux coquins
Bonjour,

Je sais qu'il reste encore a faire pour faire evoluer les jeux actuels, mais je suis tres tenté de lancer un jeu multi-joueur.
Si vous avez des idées c'est le moment de s'y atteler.

Les points prévus :
- A jouer avec des joueurs en ligne
- Gestion de la webcam en snapshot (comme actuellement dans les jeux) ce qui permet de montrer uniquement ce que l'on souhaite plutot qu'une webcvam en continu (evolution possible vers une webcam en continu si il y a de la demande)
- Possibilité de définir si les photos de la partie sont privées (partagées uniquement entre les joueurs de la partie) ou publique (diffusée dans la gallerie)
- Limité aux utilisateurs inscrits sur le forum (gratuit) afin de ne connecter au parties que des joueurs motivés.
- Une gestion des scores avec un classement par mois des meilleurs joueurs.
- Uniquement sur pc/mac pour le moment

les idées :
- Soit adaptation du jeu de l'oie avec photo pour que les adversaires puissent valider que le gage a été fait (diffusion publique ou privée a la partie).
- Soit un strip poker regles classiques du strip poker en texas holdem . pour chaque recave on retire un vetement et on fait une photo pour faire valider aux adversaires.

J'étais particulierement tenté par le poker, qui peut etre l'occasion pour les couples de se "montrer" a d'autres ce qui je pense ravira les habitués tout comme le couple débutant (se montrer a qqchse d'exitant).

Si vous aves des idées faites vous plaisir.
Actuellement je travaille au blog/journal qui va bientot voir le jour avec des tests de sextoys , des techniques (debuter le libertinage, l'anal ect ...) et je souhaiterais qu'il s'y trouve aussi vos articles ! (ca peut etre un test mais aussi un recit d'une folle soirée ect ...) la rubrique va bientot apparaitre sur le site. Alors préparez votre plus belle prose pour nous proposer des articles. une fois l'article validé par l'equipe d'administration il apparaitra sur le blog (et fera des points sur les futurs classements des top coquins ;) ).

Pleins des choses dans les cartons , mais besoin de vous pour savoir ce que VOUS voulez pour qu'ensemble on agrandisse ce site qui se veux l'aire de jeux des adultes (ou le club virtuel comme certains me l'on deja dis).

Je reflechi aussi a un photomaton pour prendre des photos et y ajouter un coté fun (ajout d'un fond, d'une poitrine ect ....)

allez je m’arrête pour ce soir , mes neurones bouillonnent trop !

Biz les coquines et les coquins !

Commentaires

  • une petite idée:
    poster jusque 9 (1;2;3....9 )et le 10eme mets une photo de lui (ou d'elle) dans la tenue qu'il (ou elle) veut ou qu'on lui impose??
  • C est une idée de jeu sympas qui peut être jouée sur le forum. N hésitez Pas à lancer une discussion.
  • l'idée du jeux de l'oie multi joueur est une très bonne idée
  • ca avance :) j'espère qu'il soit disponible pour la rentrée.
    La sexy roulette devrais sortir en version Android fin de semaine au pire fin de semaine prochaine. Avec de nouvelles options y compris le comptage des points.
  • Bon on a pris un peu de retard mais bonne nouvelle , le jeu multi-joueur de l'oie sera bientot disponible !!!!
    L'application de la roulette aussi permettant d'emmener le jeu a vos soirées les plus coquines ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.